Il existe des directives présidentielles pour accélérer le dédouanement des marchandises dans divers ports, en coordination avec la Banque centrale et les ministres concernés pour assurer le dédouanement rapide des produits alimentaires, des médicaments, de fourrages, et des besoins de production, afin de contribuer à l’équilibre et la baisse des prix, a affirmé lundi le Premier ministre Moustafa Madbouli, rapporte la MENA.
Ces directives ont émises à la lumière de l’augmentation des ressources en dollars ces derniers jours, que ce soit grâce à l’accord de Ras Al-Hikma ou à d’autres facteurs, a-t-il précisé.
Madbouli s’exprimait lundi lors d’une réunion pour suivre le trafic des marchandises, le processus d’expédition dans les ports égyptiens ainsi que le système d’informations anticipées sur les marchandises (SIAM), en présence du ministre des Finances Mohamed Maït, et de certains autres responsables.
Disclaimer that the site operates automatically without human intervention, so all articles, news and comments posted on the site are the responsibility of the owners and the website manages them do not bear any moral or legal responsibility for the content of the site.
"All rights reserved for their owners"
Source:" progres "
0 تعليق